Jean-Michel SELVA's Discussions (7)

Discussions Replied To (6) Replies Latest Activity

"Bonjour Max Olivier, Merci d'avoir répondu à mon appel. Pouvez-vous me donner votre…"

Jean-Michel SELVA replied Apr 19, 2010 to Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

24 Feb 1, 2011
Reply by Helene

"Bonjour Tatiana, Votre expérience m'intéresse aussi. Pouvez-vous me faire parvenir v…"

Jean-Michel SELVA replied Dec 26, 2009 to Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

24 Feb 1, 2011
Reply by Helene

"Bonjour Nadia, J'aurais besoin, svp, de votre adresse mail afin de vous envoyer mes…"

Jean-Michel SELVA replied Dec 12, 2009 to Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

24 Feb 1, 2011
Reply by Helene

"Bonjour Anne, Votre expérience m'intéresse au plus haut point. Pouvez-vous me donner…"

Jean-Michel SELVA replied Dec 12, 2009 to Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

24 Feb 1, 2011
Reply by Helene

"Bonjour Brigitte, Je ne recherche pas spécialement des hommes, c'est uniquement pou…"

Jean-Michel SELVA replied Dec 10, 2009 to Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

24 Feb 1, 2011
Reply by Helene

"Bonjour, La gent féminine new yorkaise a répondu à mon annonce mais toujours de can…"

Jean-Michel SELVA replied Dec 3, 2009 to Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

24 Feb 1, 2011
Reply by Helene

RSS

Catch a Movie!

Learn French and support NYC bilingual programs

Bilingual Schools in NY

Apprenez l'anglais

Join the bilingual Revolution!

French Food Tips

How many French speakers?

© 2014   Created by Fabrice Jaumont.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service