Petit Lu's Discussions (37)

Discussions Replied To (34) Replies Latest Activity

"Bonjour,   Non desolee, on est bases a New York, "

Petit Lu replied May 25, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour Jacqueline   Avez-vous une adresse email pour que je vous ecrive,   Lucie "

Petit Lu replied May 25, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour Gabriella,   Vous avez une adresse email a laquelle je peux vous ecrire?   L…"

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour,   je viens de vous repondre,   Lucie "

Petit Lu replied Apr 3, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour Didier,   Email envoye!   Lucie "

Petit Lu replied Mar 27, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour,   Je vous ai donc ecrit a l'adresse indiquee,   Lucie "

Petit Lu replied Mar 27, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Salut Bruce,   Oui ca roule, je vous ecris a votre adresse,   Lucie "

Petit Lu replied Mar 21, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour Marcel,   Merci pour votre message, recontactez-moi quand vous serez a New Y…"

Petit Lu replied Mar 21, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour Edouard,   Je viens de vous repondre sur votre messagerie,   Lucie "

Petit Lu replied Mar 9, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

"Bonjour Sophie,   Je viens de vous repondre sur votre messagerie,   Lucie "

Petit Lu replied Mar 9, 2011 to Urgent: Recherche acteurs et figurants benevoles pour spectacle francophone a New York

94 Aug 26, 2011
Reply by Abou Dia

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups

About