All Discussions Tagged 'français' (15)

Discussions Replies Latest Activity

Camp d'été pour enfants francophones à Montclair, NJ

La date limite pour les inscriptions à notre camp d’été est le 15 mai 2013. Le programme s’annonce très engageant, avec de nombreuses avent…

Started by Anouk Long

4 May 9
Reply by Anouk Long

Camp d'été à Montclair, NJ

PVF organise un camp d'été en juin 2013. Ouvert à toutes les familles francophones. Les enfants seront regroupés par 3 tranches d'âge : de…

Started by Anouk Long

0 Feb 25

Guest Editor

Familles en difficulté suite à la fin de la gratuité dans les Lycées Français

Journaliste à New York pour le magazine France-Amérique (www.france-amerique.com), je recherche des familles qui se trouvent actuellement e…

Started by France-Amérique

0 Jul 23, 2012

Guest Editor

Recherche Français qui vont voter aux législatives par internet

Pour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S…

0 May 21, 2012

Guest Editor

Recherche Français qui va voter par internet aux législatives dès mercredi.

Pour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S…

0 May 21, 2012

Playdate en français ou anglais avec petite fille de 2 ans / Upper East Side

Bonjour ! Nous avons emménagé en début d’année dans le quartier de Yorkville (juste à coté du Karl Schultz Parc). Ma fille Gisèle a 2 ans.…

Started by Alix Jouanneault

0 May 17, 2012

Journaliste : Recherche Français ayant perdus leur emploi aux Etats-Unis

Bonjour, Je suis journaliste à New York pour le magazine France-Amérique (www.france-amerique.com) et je recherche des Français qui accept…

Started by Gaétan Mathieu

0 Apr 20, 2012

English, French Private Tutor for Language Learning, Pronunciation, Homework/Test Prep//Cours particulier en anglais ou en français--l'apprentissage de langue, prononciation, devoirs/examens/concours

Hello, I recently completed an M.A. with Columbia University in French Cultural Studies at their Paris campus, where I also took courses a…

Started by Melanie Langer

1 Mar 22, 2012
Reply by J Barry HAYWOOD

La Quenelle - Nouveau Restaurant in North Madison neighborhood

La Quenelle, opened its door a few days ago in North Madison, a neighborhood squeezed between midtown and the more glamourous Flatiron Dist…

Started by Laurent Bourscheidt

0 Mar 20, 2012

Appel à témoignages : Mon Noël aux États-Unis

France-Amérique collecte des témoignages de français qui souhaiteraient raconter leur Noël aux Etats-Unis.Que faites-vous le 25 décembre ?…

Started by Gaétan Mathieu

1 Oct 31, 2011
Reply by verica

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups