Sort by:
| Discussions | Replies | Latest Activity |
|---|---|---|
Camp d'été pour enfants francophones à Montclair, NJLa date limite pour les inscriptions à notre camp d’été est le 15 mai 2013. Le programme s’annonce très engageant, avec de nombreuses avent… Started by Anouk Long |
4 |
May 9 Reply by Anouk Long |
Camp d'été à Montclair, NJPVF organise un camp d'été en juin 2013. Ouvert à toutes les familles francophones. Les enfants seront regroupés par 3 tranches d'âge : de… Started by Anouk Long |
0 | Feb 25 |
![]() Guest Editor Familles en difficulté suite à la fin de la gratuité dans les Lycées FrançaisJournaliste à New York pour le magazine France-Amérique (www.france-amerique.com), je recherche des familles qui se trouvent actuellement e… Started by France-Amérique |
0 | Jul 23, 2012 |
![]() Guest Editor Recherche Français qui vont voter aux législatives par internetPour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S… Started by France-Amérique |
0 | May 21, 2012 |
![]() Guest Editor Recherche Français qui va voter par internet aux législatives dès mercredi.Pour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S… Started by France-Amérique |
0 | May 21, 2012 |
Playdate en français ou anglais avec petite fille de 2 ans / Upper East SideBonjour ! Nous avons emménagé en début d’année dans le quartier de Yorkville (juste à coté du Karl Schultz Parc). Ma fille Gisèle a 2 ans.… Started by Alix Jouanneault |
0 | May 17, 2012 |
Journaliste : Recherche Français ayant perdus leur emploi aux Etats-UnisBonjour, Je suis journaliste à New York pour le magazine France-Amérique (www.france-amerique.com) et je recherche des Français qui accept… Started by Gaétan Mathieu |
0 | Apr 20, 2012 |
English, French Private Tutor for Language Learning, Pronunciation, Homework/Test Prep//Cours particulier en anglais ou en français--l'apprentissage de langue, prononciation, devoirs/examens/concoursHello, I recently completed an M.A. with Columbia University in French Cultural Studies at their Paris campus, where I also took courses a… Started by Melanie Langer |
1 |
Mar 22, 2012 Reply by J Barry HAYWOOD |
La Quenelle - Nouveau Restaurant in North Madison neighborhoodLa Quenelle, opened its door a few days ago in North Madison, a neighborhood squeezed between midtown and the more glamourous Flatiron Dist… Started by Laurent Bourscheidt |
0 | Mar 20, 2012 |
Appel à témoignages : Mon Noël aux États-UnisFrance-Amérique collecte des témoignages de français qui souhaiteraient raconter leur Noël aux Etats-Unis.Que faites-vous le 25 décembre ?… Started by Gaétan Mathieu |
1 |
Oct 31, 2011 Reply by verica |
by Nathalie Charles Added May 13, 2013 at 2:56pm
by Eva Maggart Added July 13, 2011 at 3:16pm
by Diana Castelnuovo-Tedesco Added September 23, 2011 at 12:56pm 1 Comment
by kathie lecat Added February 6, 2012 at 10:34pm
by Benoit Le Devedec Added September 28, 2012 at 12:21pm
542 members
684 members
140 members
220 members
1 member