Sort by:
| Discussions | Replies | Latest Activity |
|---|---|---|
FRENCH lessons FRENCH teacher FRENCH classes in West Village New York City 646 420 7676 TEXT PleaseBonjour ou Bonsoir My name is Sylvie I have been giving French lessons all levels,in New York City for over 21 years. I have created my own… Started by Sylvie Gilbert |
0 | Mar 29 |
FRENCH DUAL LANGUAGE PROGRAM AT PS 20 UPDATEFabrice Jaumont of the French Embassy and I met with Principal Barbera and the School Leadership Team to discuss the French Dual Language P… Started by Shareen Anderson |
1 |
Feb 21 Reply by Kara Angèle Pressley |
VisaBonjour les français! Voila j'ai une petite question et j'ai besoin d'aide. Mon visa s'expire le 30 janvier et je prévois (pas sur encore… Started by Julie |
1 |
Jan 10 Reply by Ernest Diatta |
Sortie à New YorkBonjour tout le monde, Je reviens tout juste de France, après une belle coupure de 9 mois (ah, les visas...). Je cherche à rencontrer du mo… Started by Laetitia Galès |
48 |
Oct 19, 2012 Reply by Issa Doumbia |
Photographe Francais de Vancouver cherche apartement pres de NYUJe demenage a New York en Septembre pour faire une maitrise a NYU -- je cherche un appartement, avec ou sans coloc, qui soit agreable et sy… Started by Fabrice Grover |
0 | Aug 22, 2012 |
![]() Guest Editor Familles en difficulté suite à la fin de la gratuité dans les Lycées FrançaisJournaliste à New York pour le magazine France-Amérique (www.france-amerique.com), je recherche des familles qui se trouvent actuellement e… Started by France-Amérique |
0 | Jul 23, 2012 |
![]() Guest Editor Recherche Français qui vont voter aux législatives par internetPour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S… Started by France-Amérique |
0 | May 21, 2012 |
![]() Guest Editor Recherche Français qui va voter par internet aux législatives dès mercredi.Pour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S… Started by France-Amérique |
0 | May 21, 2012 |
Journalistes à la recherche d'une famille française !Bonjour à tous, Je suis journaliste pour une société de production basée à New York et au sein de laquelle nous préparons un épisode de l'… Started by Chloé R |
0 | May 7, 2012 |
Soiree "Plume" (Feather Night) à SkyRoom Times Square - Sexy Violin Diva & "Feather gogo danceuses" by European Nightlife NYCBonjour a tous, Rencontrez d'autres francais et europeens autour d'un verre, notre equipe est a votre disposition pour vous permettre de pa… Started by Marion Re |
0 | Dec 27, 2011 |
by Nathalie Charles Added May 13, 2013 at 2:56pm
by Eva Maggart Added July 13, 2011 at 3:16pm
by Diana Castelnuovo-Tedesco Added September 23, 2011 at 12:56pm 1 Comment
by kathie lecat Added February 6, 2012 at 10:34pm
by Benoit Le Devedec Added September 28, 2012 at 12:21pm
676 members
533 members
216 members
138 members
312 members
© 2013 Created by Fabrice Jaumont.