All Discussions Tagged 'york' (22)

Discussions Replies Latest Activity

FRENCH lessons FRENCH teacher FRENCH classes in West Village New York City 646 420 7676 TEXT Please

Bonjour ou Bonsoir My name is Sylvie I have been giving French lessons all levels,in New York City for over 21 years. I have created my own…

Started by Sylvie Gilbert

0 Mar 29

FRENCH DUAL LANGUAGE PROGRAM AT PS 20 UPDATE

Fabrice Jaumont of the French Embassy and I met with Principal Barbera and the School Leadership Team to discuss the French Dual Language P…

Started by Shareen Anderson

1 Feb 21
Reply by Kara Angèle Pressley

Visa

Bonjour les français! Voila j'ai une petite question et j'ai besoin d'aide. Mon visa s'expire le 30 janvier et je prévois (pas sur encore…

Started by Julie

1 Jan 10
Reply by Ernest Diatta

Sortie à New York

Bonjour tout le monde, Je reviens tout juste de France, après une belle coupure de 9 mois (ah, les visas...). Je cherche à rencontrer du mo…

Started by Laetitia Galès

48 Oct 19, 2012
Reply by Issa Doumbia

Photographe Francais de Vancouver cherche apartement pres de NYU

Je demenage a New York en Septembre pour faire une maitrise a NYU -- je cherche un appartement, avec ou sans coloc, qui soit agreable et sy…

Started by Fabrice Grover

0 Aug 22, 2012

Guest Editor

Familles en difficulté suite à la fin de la gratuité dans les Lycées Français

Journaliste à New York pour le magazine France-Amérique (www.france-amerique.com), je recherche des familles qui se trouvent actuellement e…

Started by France-Amérique

0 Jul 23, 2012

Guest Editor

Recherche Français qui vont voter aux législatives par internet

Pour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S…

0 May 21, 2012

Guest Editor

Recherche Français qui va voter par internet aux législatives dès mercredi.

Pour les besoins d'un article, France-Amérique recherche des Français qui vont voter par internet à l'élection législative, dès mercredi. S…

0 May 21, 2012

Journalistes à la recherche d'une famille française !

Bonjour à tous,  Je suis journaliste pour une société de production basée à New York et au sein de laquelle nous préparons un épisode de l'…

Started by Chloé R

0 May 7, 2012

Soiree "Plume" (Feather Night) à SkyRoom Times Square - Sexy Violin Diva & "Feather gogo danceuses" by European Nightlife NYC

Bonjour a tous, Rencontrez d'autres francais et europeens autour d'un verre, notre equipe est a votre disposition pour vous permettre de pa…

Started by Marion Re

0 Dec 27, 2011

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups

About