Endroits sympas pour sortir entre francophones a NYC

Bonjour a tous!!!

J'ai 28 ans. Je suis d'origine africaine et j'ai grandit a Montreal/Paris. Je vis et je travaille a NYC depuis qlq temps. Mais malheureusement, socialement j'avouerais que c'est pas trop la joie . Je ne connais pas grand monde (voir personne) dans la ville et je ne sais pas du tout ou aller pour decompresser apres le boulot ou les weekends.  les bars, les lounges, les soirees privees, brefs des endroits socials et sympas.

Pour toutes recommandations, vous pouvez m'envoyer un email sur ichfaria@gmail.com

A tres bientot. J'espere...

Views: 203

Reply to This

Replies to This Discussion

Bonjour Faria,

www.voilanewyork.com organize des rencontres francophones mensuelles à Manhattan. 

Ahh c'est super ca. Je vais alors checker a quelle date sera la prochaine rencontre. Ce serait sympa en effet de se connecter avec des gens qui parlent francais comme moi.

Merci pour le tuyau Gerry!!!

Hello Faria! Je m'appelle Mathilde et je vie a NYC depuis bientot 2 ans! Tout serait bien si je n'avais pas tant de mal a me faire des amis. Ca te dirait de faire connaissance? A bientot j'espere!
Bien sure ma chere. C'est tres gentil ca!!! envoie ton num sur ichfaria@gmail.com. Talk to you soon and let keep in touch.
Bien sure ma chere. C'est tres gentil ca!!! envoie moi ton num sur ichfaria@gmail.com. Talk to you soon and let keep in touch.
featured discussion

Hey Faria,

la forme?Je t'ai envoyé un mail...

Marie

Salut Faria, 

Je t'ai envoyé un ptit mail. see U I hope ;)

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups

About

© 2013   Created by Fabrice Jaumont.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service