Bonjour,
Je m'appelle Soufiane, je suis actuellement en Master d'Industrial Engineering and Operations Research à l'Université de Columbia, après avoir été diplômé de l'Ecole Polytechnique de Paris.
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique Chimie à tous les élèves du niveau primaire/collège/lycée. Lorsque j'étais en France, j'ai donné des cours particuliers pendant 6 ans à des lycéens et à des élèves en classes préparatoires, ce qui fait que j'ai acquis une bonne expérience et développé une bonne faculté à expliquer les problèmes aux élèves et à les aider à surmonter leur difficulté tout en leur donnant gout pour la matière.
N'hésitez donc pas à me contacter si vous avez besoin d'un professeur particulier pour vous même ou pour une personne de votre entourage.
Je vous remercie et vous dit à très bientôt!

Hi,

My name is Soufiane, and I'm currently a graduate student in Industrial Engineering and Operations Research department in Columbia University. I've juste graduated from the engineering program at Ecole Polytechnique of Paris,

I'm offering a private tuition in Mathematics, Physics and Chemistry to primary/secondary/high school students. I've been a private tutor for 6 years , which allowed me to gain good experience and develop a good ability to explain scientific problems to students and to help them overcome their difficulties while boosting their ambition and interest.
Do not hesitate to reach me if you need a tutor for yourself or for someone you know.
Thanks you !

IMG_1966.JPG

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Visit our bookstore

Visit our store