Bonjour je suis une jeune Francaise, je voudrais revenir sur New York en septembre et m'inscrire à une ecole pour perfectionner mon Anglais et avoir un "student Visa". J'ai trouvée l'école ALCC qui me semble trés intéressante. Mais j'aurais aimée connaitre votre avis. Alors si quelqun peut me renseigner, tout informations est la bienvenue!! Merci d'avance
Elodie
Tags:
Permalink Reply by New York in French on August 5, 2011 at 1:51pm
Permalink Reply by Thomas Droulin on August 17, 2011 at 4:35am Salut Elodie!
Alors je ne vais peut-être pas beaucoup t'aider car je suis dans la même situation que toi et j'ai choisi une autre école...
Perso, je pars pour 11 semaines le 14 septembre, et j'ai choisi l'école Rennert Bilingual School qui se trouve près de Grand Central Station.
Je suis passé par studyglobal ( qui sont très bien par ailleurs).
Les prix sont corrects et l'école à l'air vraiment bien. J'ai pu les appeler quelque fois pour avoir plus d'infos, ils ont pu me renseigner comme je voulais. C'est difficile à distance de choisir une école.
Voilà, je n'ai pas d'infos sur ALCC car je ne connais pas mais si c'est ton choix, j'espère que ça se passera bien pour toi!
Thomas
Permalink Reply by elodie giraud on August 26, 2011 at 10:03am Merci de ta réponse!! Aprés avoir bien cherchée sur internet, finalement je me suis inscrite à ELS dans Soho.... Les prix sont corect et l'école à l'air trés bien... j'avais vu des mauvais commentaires à propos d'ALCC! mais bon le prix etait vraiment pas cher... enfin bref voilà j'arrive bientot, ma rentrée est le 12 septembre!!! Et je suis aussi à la recherche d'une collocation, si tu à des plans, pense à moi :)
Et j'ai vu que tu etait d'a coté de Marseille, moi aussi!!! tu viens d'ou??
Elodie
Permalink Reply by Thomas Droulin on August 26, 2011 at 10:48am Salut Elodie!!
Cela fait plaisir d'avoir ton message!
Et bien c'est super tout ça!! Si tu as trouvé la bonne école, c'est parfait, c'est vrai que ce n'est pas évident tout ça.
Alors, pour tout ce qu iest coloc, infos etc, oui j'ai pas mal d'infos à partager avec toi parce que ça fait 2 mois que je cherche et je suis passé par tous les stades lol!!
Si tu veux on peut parler sur MSN ou skype ou autre
je te laisse mon mail, n'hésite pas : thomasdroulin@live.fr
comme ça on pourra parler de nos expériences et peut-être s'entraider!! parce que pour moi en tout cas c'est le parcours du combattant!!
ps: j'habite à Aubagne pour le moment mais j'ai vécu 10 ans à Marseille.
A très bientôt j'espère!!
Thomas
by Nathalie Charles Added May 13, 2013 at 2:56pm
by Eva Maggart Added July 13, 2011 at 3:16pm
by Diana Castelnuovo-Tedesco Added September 23, 2011 at 12:56pm 1 Comment
by kathie lecat Added February 6, 2012 at 10:34pm
by Benoit Le Devedec Added September 28, 2012 at 12:21pm
676 members
533 members
216 members
138 members
312 members