Bonjour aux professeurs du New Jersey
et Merci Marie-Laure d'avoir organisé cet atelier ce matin

Quelle est la situation du francais dans le New Jersey ? Comment est-ce que cela se passe dans votre ecole ?

Views: 40

Reply to This

Replies to This Discussion

Nous sommes en train d'ecouter Audrey et cela marche tres bien!
viviane Acker Levy
Hello Viviane, merci pour ton soutien
A Hightstown High School, ca se passe assez bien. Cette annee, grace aux efforts des profs au college, nous avons recu pres de 90 eleves inscrits en Francais 2. Au lycee, il y a maintenant 220 eleves en francais sur a peu pres 800 qui etudient une langue etrangere. (au choix: espagnol, allemand, francais). Cette annee il y a du monde dans la classe AP Langue - 13 eleves!!! Normalement, on est entre 5 et 9. Quand j'entends parler des programmes qui disparaissent, je me crois chanceuse d'etre ou je suis!
merci pour l'info
Bnjr de Summit, des fois on comprend des fois je suis completement perdue. Je suis encore etrangere avec ces nouveaux trucs de technologie. A mon age, je suis immigree, mon fils qui a l'age de 23 ans doit m'aider meme avec le Facebook!
bravo pour votre courage
Moi, je vais montrer des portraits francophones à mes élèleves. J'enseigne les débutants, mais les portraits sont parfaits pour les introductions. Mes élèves ont le choix entre l'italien, l'espagnol ou le français à Springfield, New Jersey. Ils ont une deuxième langue pendant les 3 ans du collège, mais c'est un jour sur deux. Tout mes élèves ont des informatiques portables, alors je fais beaucoup sur l'internet avec eux.
tenez-moi au courant. je me demande ce que les eleves vont en penser.
Alors, moi, c'est pas vraiment New Jersey. J'enseigne plutôt à Bethel High. J'ai simplement reçu votre email à propos de l'atelier de l'AATF-chapitre New Jersey, je suis venu, et je trouve ça vraiment super: une ambience francophone, que j'aime bien.

Bravo à Mme. Marie-Laure pour cet atelier bien réussi.

Bert Beshi
Prof de Français
Lycée de Bethel
Bethel, CT
j'espere que les profs du Connecticut vont nous rejoindre
Merci beaucoup à mme Hoffmann d'avoir organisé cet atelier! C'était aussi bien que cela de l'année dernière. Merci!
J'ai un question pour les profs de français. Qui décide si un nouveau mot est masculin ou feminin? Comment est-ce qu'ils décide? Mes élèves me demandent chaque année...

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups

About

© 2013   Created by Fabrice Jaumont.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service