Looking for People to go out, drink some classes, run in central park...

Hi,

I am a french young girl of 22 years old.

I will be in NYC in jully, and I would like to meet people to visit NYC, do activities...so have fun.

Do not hesitate to contact me !!! :-)

Views: 31

Reply to This

Replies to This Discussion

Salut Anne-Laure,

J'ai 24 ans et je suis etudiante a New York. Tu arrives quand? Tiens-moi au courant si tu veux aller boire un verre ou aller se promener dans la ville.
A bientot,

Mariam
Salut,

J'arrive le 9, ça sera avec plaisir de boire un verre ! Et toi tu arrive quand?

Mariam K. said:
Salut Anne-Laure,

J'ai 24 ans et je suis etudiante a New York. Tu arrives quand? Tiens-moi au courant si tu veux aller boire un verre ou aller se promener dans la ville.
A bientot,

Mariam
Moi je suis deja sur place. Fais-moi signe quand tu es dispo. Voila mon adresse email: mmkonate@gmail.com
A bientot,

Mariam
Salut les filles!

j'ai 23 ans et j'habite a New York (Manhattan). Je suis americaine mais j'aime bien la langue francais. J'ai passe bcp de temps en France. Je voudrais rencontre qqn a parler en francais/anglais et devenir amicale. On peut sortir, prendre en verre etc. Mon adresse email est: Katie.Wheeler2@gmail.com

Bisous!

Katie
Bonjour à tous !!
Je vous propose qu'on se rencontre tous dimanche 11 juillet pour aller boire un verre. Qui est partant?
Oui on peut se donner rendez vous sur manhattan.
Avez vous une adresse email? Facebook? Ou un numéro de telephone ?

Ad said:
Désole pour le rdv feu d'artifice, je n'ai pas eu internet jusqu'à maintenant sinon cela aurait été avec grand plaisir.
De plus, je suis partant pour dimanche ! SurManhattan ?
Salut a tous! Je suis libre dimanche apres 17h. Je vous envoi mon numero de tel par email. A+
slt a tous . suis a new york 2p8 kelke mois et suis partant pour visiter la ville te faire connaissance!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m interesse aussi, c est la premiere fois que tu viens sur new york?
POUR VOIR LE MATCH DE FOOT !!!
Il y a le reservoire situe a greenwich village ...Adresse : 70 university place entre 10th sreet et 11 th street. Pour ceux qui sont partants voici mon numero +33647571554.
Salut tout le monde, samedi soir je sors avec des ais en boite ou pub, qui est partant ???
Moi je suis dispo. Je vous retrouve ou et quand?

Anne-Laure said:
Salut tout le monde, samedi soir je sors avec des ais en boite ou pub, qui est partant ???

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups

About

© 2013   Created by Fabrice Jaumont.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service