Mon Anglais Contre Ton Francais

Je m'appelle Mariah.   Je vis à New York  et je voudrais améliorer mon niveau de Francais  .
Je vous propose en échange de vous aider à améliorer votre niveau d’anglais.  

 Si vous êtes intéressé, n'hésitez à me contacter sur mon adresse mail mwmusique@gmail.com

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • bonjour tres interressee je suis arrivee le 7 septembre dernier mon tel 917 349 5776
  • Je vous invite a lire mon blog, (www.Le-mot-juste-en-anglais.com) ce qui vous aidera améliorer votre maitrise de l’anglais.
    Cordialement
    Jonathan Goldberg
  • mathilde kabuya said:
    coucou Mariah! moi c'est Mathilde, Math pour les copains, je vie a New york,j'essaie desesperemment d'apprendre l'anglais et figure toi que je suis interessee par ton offre! Mon francais contre ton anglais. ca fait des mois que je trime pour m'ameliorer en anglais et je te jure que c'est galere!!! Alors si tu veux bien...je suis partante! Dis moi seulement comment on peut faire pour se renconter.En ce moment je suis entierement dispo.Voila mon phone:646 377 39 43.please call me!
    Mon Anglais Contre Ton Francais
    Je m'appelle Mariah.   Je vis à New York  et je voudrais améliorer mon niveau de Francais  . Je vous propose en échange de vous aider à améliorer vot…
  • I love your idea,
    ça m'interesse beaucoup,
    j'aimerai bien moi aussi apprendre l'anglais,
    Je vais effectué un séjour linguistique à NYC prochainement en mois d'octobre,
    et ça m'enchanterai de faire connaissance et d'appliquer ton adage ton anglais contre mon français
    je te laisse mon mail : mdrif_up@live.com
    à bientot
    see y
  • coucou Mariah! moi c'est Mathilde, Math pour les copains, je vie a New york,j'essaie desesperemment d'apprendre l'anglais et figure toi que je suis interessee par ton offre! Mon francais contre ton anglais. ca fait des mois que je trime pour m'ameliorer en anglais et je te jure que c'est galere!!! Alors si tu veux bien...je suis partante! Dis moi seulement comment on peut faire pour se renconter.En ce moment je suis entierement dispo.Voila mon phone:646 377 39 43.please call me!
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store