Nouveau à NY (et oui, moi aussi!)

Arrivé depuis peu, et pour une durée de 2 ou 3 ans, je ne connais personne pour le moment. Existe-t-il des bars sympas où les français ici se retrouvent? Suis à Manhattan, Nolita, et assez dispo en ce moment...si qq'un a envie d'aller boire un verre?
En espérant vous lire bientôt.

Manu

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Email me when people reply –

Replies

  • welcome , laisse un contact ou une adresse

    AF S said:
    Salut

    moi aussi je suis nouvelle..depuis même pas 2 semaines!
    pourquoi pas essayer de se faire une rencontre de groupe? entre les nouveaux et les new-yorkais français. ;-)
    Nouveau à NY (et oui, moi aussi!)
    Arrivé depuis peu, et pour une durée de 2 ou 3 ans, je ne connais personne pour le moment. Existe-t-il des bars sympas où les français ici se retrouv…
  • Salut

    moi aussi je suis nouvelle..depuis même pas 2 semaines!
    pourquoi pas essayer de se faire une rencontre de groupe? entre les nouveaux et les new-yorkais français. ;-)
  • salut SERY, comment tu vas? welcome et pas de souci, on pourrai bien se rencontrer

    SERY1 said:
    coucou manu et christian,

    je pense t'avoir déjà laissé un message mais apparement il n'apparait pas.

    Moi aussi je viens d'arriver, je vivais auparavant en à toulouse et j'aimerais rencontrer des personnes tout comme vous.

    si ça vous dit on pourrait aller prendre un verre,

    à bientot j'esper
    Nouveau à NY (et oui, moi aussi!)
    Arrivé depuis peu, et pour une durée de 2 ou 3 ans, je ne connais personne pour le moment. Existe-t-il des bars sympas où les français ici se retrouv…
  • come to: Hiro Ballroom CE SOIR pour ecoute le music de France!!! allons y...a 10 heure
  • merci pr ton msg..
    si tu veux aller boire un verre a l'occase..
  • salut comment tu vas? bon arrive a NY, moi je suis nouveau sur NY depuis juste 34 jours mais je me suis pas francais mais ivoirien, ca fait toujours plaisir de pour echanger avec une personne qui parle francais. bonne journee
This reply was deleted.

Visit our bookstore

Visit our store