Recherches candidats new yorkais pour interview sur un blog de la rédaction d'un journal français consacré à NY

Bonjour à tous,

Je recherche pour une nouvelle rubrique de mon blog sur NY http://newyorkcity.blogs.sudouest.com/ qui va s'appeler "Paroles aux New Yorkais" des habitants de Big Apple, français ou pas mais francophones susceptibles de répondre à mes questions sur la ville, leur vie dans la mégapole, ....
Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un petit message.
Merci d'avance.

Jean-Michel

Views: 100

Reply to This

Replies to This Discussion

Si vous voulez me poser des questions... Je suis franco americaine et ai vecu plus d'annees aux US ou j'ai emmenage en 83 qu'en France! Mais je suis toujours attachee a la France, bien que tres americanise (d'autant plus qu'une partie de ma famille est americaine! donc ca coule de source!)

Si je colle a votre profile, n'hesitez pas a me contacter... margueritedurret@yahoo.com

A bientot, ou non!
Marguerite
Bonjour !

Originaire de Toulouse et installée à NYC, je susi interessee pour repondre a votre interview !

elisatya@gmail.com
Bonjour,

La gent féminine new yorkaise a répondu à mon annonce mais toujours de candidat masculin ?
Serions-nous plus timides que ces dames.

Je rappelle ma demande :
Je recherche pour une nouvelle rubrique du blog de la rédaction du 2ème quotidien régional français (1 million de lecteurs/jour), http://newyorkcity.blogs.sudouest.com/ qui s'appelle "Paroles aux New Yorkais" des habitants de Big Apple, français ou pas mais francophones susceptibles de répondre à mes questions sur la ville, leur vie dans la mégapole, ....
Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un petit message à jm.selva@sudouest.com

Merci d'avance.
J’allais répondre à votre annonce mais j’ai vu que trois jeunes femmes ont eu la gentillesse de vous répondre mais il semble que ce ne soit pas ce que vous recherchiez… Vous auriez dû indiquer que vous recherchiez surtout des hommes à interviewer.

Vous devriez aussi préciser : l'âge, le niveau social, le niveau universitaire et le nombre de personnes dont vous avez besoin pour votre Blog ??

Bonne chance !
B.
J’allais répondre à votre annonce mais j’ai vu que trois jeunes femmes ont eu la gentillesse de vous répondre mais il semble que ce ne soit pas ce que vous recherchiez… Vous auriez dû indiquer que vous recherchiez surtout des hommes à interviewer.

Vous devriez aussi préciser : l'âge, le niveau social, le niveau universitaire et le nombre de personnes dont vous avez besoin pour votre Blog and how many times do you need to "question" those volunteers? Is it a one time deal or something that will happen on a regular basis (weekly, monthly etc...) ??

Bonne chance !
B.
Bonjour Brigitte,

Je ne recherche pas spécialement des hommes, c'est uniquement pour varier car seulement des femmes m'avaient répondu.
Je serai heureux d'avoir aussi votre point de vue sur NY.
Toutes les expériences m'interessent et encore plus les internautes. Peu importe le niveau social, universitaire. C'est justement ce qui fait l'intêret des commentaires.
Donc je vous envoie mes questions si vous le voulez bien.
A+
Jean-Michel
Bonjour

Je ne suis installee que depuis 5 mois ici, avec mon mari et 1 enfant, donc si l'experince d'une mere de famille vous interesse ! (nous etions a Paris puis 4 ans a Londres avant).

Peut etre a bientot.
Anne
Bonjour Anne,
Votre expérience m'intéresse au plus haut point.
Pouvez-vous me donner, svp, votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mes questions.
Voici mon mail jm.selva@sudouest.com
A+
Jean-Mi
Bonjour je Suis un étudiant d'origine guyanais. Et j'ai vécu a newyork pour quatre ans et je cerais ravi de répondre auqu'une question. 

Jean-Michel SELVA said:
Bonjour Anne, Votre expérience m'intéresse au plus haut point. Pouvez-vous me donner, svp, votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mes questions.
Voici mon mail jm.selva@sudouest.com
A+
Jean-Mi
OK Jean-Michel,

En tant que francophone, new-yorkais de toute une vie et haïtien d’origine, je serai ravi de répondre à vos questions. Vous pouvez me contacter à cheminmedical@yahoo.fr

À bientôt,

-Ernest
pourquoi Pas?
Bonjour Nadia,

J'aurais besoin, svp, de votre adresse mail afin de vous envoyer mes questions.
Mon mail : jm.selva@sudouest.com
A trés bientôt.
Jean-Michel

RSS

Catch a Movie!

Learn French and support NYC bilingual programs

Bilingual Schools in NY

Apprenez l'anglais

Join the bilingual Revolution!

French Food Tips

How many French speakers?

© 2014   Created by Fabrice Jaumont.