Bonjour,

Je serais à New York mi septembre pour un stage de 6 mois. Je connais déja bien la vie et y ai quelques amis; mais comme on dit plus on est plus on rit. Alors pour les intéressés, n'hésitez à me contacter. :)

Anne-Laure

Tags: amis, club, new, pub, rencontres, restaurant, sorties, york

Views: 827

Reply to This

Replies to This Discussion

Hello Thomas, 

Oui ce serait avec plaisir. Mon adresse perso est marion_w_2@hotmail.com. A bientot :)

Salut Marion,

Ca serait avec plaisir de te rencontrer. Pour ce qui est de l appart j habite chez mon frangin donc j ai pas de probleme de ce cote la, mais j ai une amie qui cherche une colocation. Elle veut habiter sur Manhattan et son budjet est de 1000 dollars le mois. Et toi quel est ton budget ?

Hello Anne-Laure, 

C'est plus ou moins la même chose pour moi, j'aimerais habiter à Manhattan ou vers Brooklyn Heights et je peux mettre entre 800 et 1000 dollars. Ton amie est-elle déjà à New-York?

Salut tout le monde !!!

Pour ne pas ecrire un message a chacun, qui est dispo ce dimanche que ce soit la journee et/ou le soir ?

Salut anne-Laure et tout le monde!

Moi je suis dispo dimanche, ça serait sympa qu'on puisse tous se rencontrer qqpart!

A bientôt!

Thomas

Salut tout le monde!

ok, dimanche va tres bien pour moi. ca vous irait en debut d'aprem, genre 14h? il faudrait prevoir plutot un truc a l'intérieur puisqu'il va pleuvoir.

Any suggestions?

hello, moi ca me va tres bien demain a 2 pm, ca vous dit qu on se rejoigne a Union Square puis on peut se prendre un verre dans les alentours... A moins que quelqu un d autre une autre idee. Voici mon email (ninoualt@hotmail.fr), envoyez moi un message et j vous enverai mon tel ;) I hope to see you tomorow !

ca marche! 2pm à union square! a demain

Salut tout le monde,

Je suis partant pour demain mais souci je n’ai pas de téléphone portable quelqu’un pourrais me donner une adresse exacte pour vous rejoindre ???

retrouvons nous à union square au coin entre la 14th street et broadway vers la sortie du métro  L

union square, impeccable, je t'envoies un message

bye

Thomas

Ok à dm1 ...

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All