Bonjour tout le monde,

Je reviens tout juste de France, après une belle coupure de 9 mois (ah, les visas...).

Je cherche à rencontrer du monde et à sortir sur New York. Je vis à Jersey City mais travaille à Manhattan. Alors, si quelqu'un est motivé pour sortir et boire un verre, n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Laetitia

Tags: new, rencontres, sortie, york

Views: 1596

Reply to This

Replies to This Discussion

Ah oui, ça va pas être évident de coordonner tout ça. Le mieux c'est que lui fasse ses recherches en premier pour voir s'il a des chances de trouver ici, et pendant ce temps toi tu te renseignes sur les écoles et sur les dates d'inscription.

Je n'ai pas idée des opportunités d'offres d'emploi dans l'éducation, mais en général, il faut s'accrocher et être bien motivé. Peut-etre que vous devriez planifier un séjour ici pour visiter les écoles qui l'intéressent a lui pour un emploi et a toi pour les études, et essayer de trouver des contacts dans l'enseignement.

Aussi, si vous planifiez votre arrivée pour dans un an, ça peut être gérable car l'administration est souvent lente (genre compte 4-6 mois pour un visa pro). Un autre conseil, il faut qu'il essaie les candidatures spontanées. Parce qu'il arrive que des compagnies (je parle de manière générale, je ne sais pas comment ça marche dans l'éducation) prévoient d'ouvrir des postes, mais ne postent pas d'annonces tout de suite. Ah, et d'après l'expérience d'amis, il peut toujours postuler maintenant parce que certaines compagnies répondent vraiment très tard, genre un an après (quand tu as déjà trouve ton stage, boulot, etc.). 

Voila pour les quelques conseils que je peux te donner. C'est difficile de généraliser, il faut que vous trouviez ce qui fonctionne pour vous.

Moi je ne suis pas encore sous H1B. J'attends la réponse d'un jour a l'autre en fait, c'est un peu le stress ahah.

Pour la green card, c'est une autre histoire. Si vous arrivez a vous installer ici, après 5 ans tu peux faire une demande. Vous pouvez aussi jouer a la loterie, on ne sait jamais :)

Salut tout le monde, 

J'étudie le français et l'espagnol à l'université. Je viens de rentrer à NY après un an d'étudier en France et Espagne. Je voudrais continuer à pratiquer français pour ne pas l'oublier. Je peux m'integrer à votres sorties?

Coucou, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais oui, ce serait avec plaisir :)

La prochaine sortie sera surement dimanche apres-midi a Central Park. Ca t'intéresse?

Mais bien sûr, ça m'intéresse beaucoup! Ce serait ce dimanche, n'est-ce pas? Est-ce qu'on va y faire un pique-nique? 

Coucou, je te réponds un peu tard, mais oui ça serait sympa! Je t'envoie un message sur ta boite mail. A plus!

Hello tout le monde!

je decouvre tout juste ce site, ca fait 3 ans que je suis ici, et je commence a peu saturer de l'americain et ca me ferait bien plaisir de parler et de rencontrer des Francais.

Si jamais t'organise tjs des apero ca me tente!

Jesp

Salut,

Pas de problème! Je te tiens au courant dès qu'on fait quelque chose, peut-être jeudi ou vendredi.

A plus!

Laetitia

salut laetitia, xa me ferait bien plaisir de me joindre au groupe pour des mmoments de partages et d echanges. penses y a m y inviter la prochaine fois. voici mon email delphaiss@yahoo.fr

Salut Issa! Pas de problème, je te contacte quand il y a quelque chose de prevu. A bientôt!

Ok g continue d attendre

RSS

Badge

Loading…

Girls' Guide to Paris

Members

Photos

• Add Photos
  • View All

Groups

About

© 2013   Created by Fabrice Jaumont.