A la recherche de la lumière

Ce soir-là entendu des coups à la porte. Beat avec anxiété, à la hâte, comme si quelque chose aurait pu se passer. Vieux mais pas la vitesse. Était assis un instant, comme pour s'assurer qu'il est mauvais oreilles. C'était un bruit dont les souvenirs ascunseră inconscient pendant un certain temps, pendant des années personne n'avait gravi la colline dans sa loge. Et il était bien loin, plus de deux heures avant la première maison dans le village. La dernière fois, quand il a démissionné pour donner aux gens les yeux a été à l'automne dernier. Maintenant, ils n'osent plus descendre. Pouvoirs lui avait laissé que peu ou pas de présence des villageois semblait très agréable. Certains vont même jusqu'à se moquer de lui, il a comparé un ermite, une solution pourrait ne pas comprendre pourquoi stupide de siéger au sommet de la colline. Gardé souviens parfaitement de la première question, au lieu de saluer lorsqu'on lui a demandé mélanger, avec une certaine surprise, si elle est encore vivante. Secouer la tête à gauche et à droite deux fois, et semble à bannir les pensées, et s'approcha lentement de la porte, assez curieux que la présence heureux.
Ouvrez la porte en bois assez de poids, dont les gonds grincent comme l'y autorise, sous le poids d'un scrîşnet coudre sur la pierre. L'homme en face paraissait très jeune, avec des yeux d'une clarté mystérieuse, mais le poids de la vie passée, et des palmiers battus bruts, brûlée par le soleil, les lèvres gercées et le vent d'épaisseur. Il regarda quelques instants avait personne n'ose rompre le silence. Un étrange frisson, il sentit le vieillard, semblait se considérer comme étant une pensée que vous ne voulez pas laisser à la lumière de la compréhension lui donna traîner.
- Dude », dit le visiteur, c'est de ma faute et même plus, mais sont contraints de franchir le seuil de votre maison. Ici, je suis fatigué et affamé éclaté après plusieurs jours de Voyage. Vieux alors il fit un signe et a donné un coup de main. Il savait qu'il attendait quelqu'un, c'est une vie d'attente. Il s'arrêta un moment pour regarder en arrière exotiques, premier étranger à être déplacé vers la porte de sa maison. Il vient s'asseoir à la table, sans timidité, sans devoir s'enquérir des plus discrets, comme cela arrive quand vous arrivez dans une nouvelle maison.
- Et quelle est votre histoire, homme, vieillard d'une voix placée, si elle n'est pas de briser un sort. Attendre la réponse, et le cœur se mit à battre plus fort, comme n'étant plus battue depuis tant d'années. «Il était mort," la pensée et avalé. - Ils ont volé la lune, mon vieux, pendant quatre jours, nous sommes allés sur ses traces. Je suis venu de village en village, nous nous sommes arrêtés par des gens comme vous, mais aucun ne m'a donné aucune indication. Je ne sais pas où le prendre. Dit le village de la vallée qui serait une maison loin, très loin, au sommet de la colline.
- C'est la dernière maison, l'homme, la colline est un jet de pierre de là.
- Ensuite, il ya loin, je n'ai pas deux heures. Certes, il ya une maison, certes, je trouve pas, ou du moins quelqu'un va me donner des nouvelles.
Il soulève l'ancienne et a une assiette, fourchette et quelque chose de la bouche. "Ils mangent, dit une voix presque imperceptible, comme lui aurait mangé les esprits. Vu de l'alimentation va faire étranger dans votre bouche, comme tour rapide, mais sans précipitation et après quelques minutes, sa croix en remerciant Dieu. Maintenant vous pouvez obtenir de vous, comme le berger repose ici, lui montra la chambre à coucher au lit. Alien, ferma la porte et s'assit dans son lit. Pas sur une longue période a commencé à ronfler.
Santa assis sur une chaise, a estimé un sort qui faisait de la possession de la pièce sur lui. Ne semblait pas dans la vie réelle, mais une histoire depuis longtemps oubliée. Fell sur les pensées, mais les pensées ne sont pas disposés à prendre forme, il n'y a pas d'image plus bas cohérente, aucune trace de ce qu'il savait à sa propre sagesse.
Venez, est déjà sombre. Porte laissée ouverte et descendit lentement vers lui en allant à sa fin. Sky. Des milliers d'étoiles, plus grand et plus lumineux que d'habitude. Alors que les notes mois manquants. "Ils ont volé la lune, la réflexion l'a amenée là, au-delà de la colline." On pense aussi que c'est la dernière maison, qu'il n'y avait personne, même au sommet de la colline, peut-être au-delà. Laissez, il tira la porte après avoir entendu ce bruit de faux et marcha lentement à regarder mois.


programme de traduction en ligne
E-mail me when people leave their comments –

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Visit our bookstore

 

 

Visit our store

Learn French