La fin du mentaliste : série télévisée Américaine

La série télévisée

L'Amérique se regarde souvent par le petit écran avant d'ouvrir des livres. Elle arrive souvent au téléspectateur dans une forme non documentaire. C'est entre autre le cas du mentaliste, cette fameuse série télévisée américaine qui a tenue en haleine pendant des années son petit monde. De la campagne française à celui qui habite Manhattan à New-York. Au travers du petit écran et de la vedette de cette série, l'Amérique s'ouvrait au téléspectateur, on pouvait humer le parfum au 13 étoiles, avec du rouge, du bleu et du blanc.

On se délectait des aventures du héros qui possédait des pouvoirs de l'esprit hors du commun. Avec son charisme il a su attirer la sympathie des foules, mais aujourd'hui c'est fini.

La fin du mentaliste

Toute bonne chose à une fin et les épisodes ont été clôturés. Maintenant le mentaliste reste dans les têtes comme un souvenir malgré que les chaines françaises arrivent à diffuser des épisodes.

A une époque, il existait des milliers de fans, près à écrire sur des forums des nuits entières. Et aujourd'hui si on se promène sur un forum français bien connus à cette époque, on lit que certains membres se désolent du vide actuel. Plus personne ne postent de commentaires ou n'a envie de parler. C'est la fin.

Permis de relancer les artistes magiciens mentalistes

C'est amusant, d'une certaine façon cette série a permis de mettre en avant une catégorie de personnes qui étaient dans l'ombre auparavant, ce sont les artistes mentalistes.

Bizarrement ils ont connus un regain d'activité. Ils étaient invités plus souvent sur les plateaux de télévisions.

On parle de ceux qui jouent sur scène leurs spectacles, ceux qui font de la magie mentale et tout ce qui tourne autour comme la transmission de pensées, la télépathie et qui soi-disant établissent une connexion avec l'au-delà sur les scènes de théâtre. Ces magiciens mentalistes vus sur un site web on les faveurs du public leur spectacle de mentalisme remportent souvent du succès. Il suffit de se tourner vers Las-Vegas pour voir le nombre croissant de tels spectacles de mentalisme.

Views: 25

Comment

You need to be a member of New York in French to add comments!

Join New York in French

Learn French with Frantastique

Save

New Books @ TBR Books

Save

2018 FILMS ON THE GREEN

Free French Films in NYC Parks

June 1 - Sept 6

#FilmsOnTheGreen

De l’utilité des cours de français aux Etats-Unis

Save

Save

Apprenez l'anglais

New York in French is a Program of

© 2018   Created by New York in French.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service